Merci de votre visite à BUGHOUSE.

Nous espérons que vous avez trouvé quelque chose d'intéressant dans notre magasin. Notre gamme est en constante évolution, n'hésitez donc pas à nous rendre visite pour découvrir les nouveautés.
 

Nous avons fourni des spécimens à un large éventail de personnes et d'organisations, par exemple des collectionneurs, des artistes, des musées, des écoles, des agences de publicité, ainsi que des studios de cinéma et de télévision.

Notre objectif est de fournir des produits de haute qualité à nos clients et de fournir un niveau élevé de service à la clientèle. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux d'aider où nous pouvons.

Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le formulaire de contact dans l'onglet Nous contacter en haut de la page.

Nous répondons toujours dans les 24 heures.
 

Comme les spécimens d’insectes sont des produits naturels, leur qualité peut varier considérablement. Le guide ci-dessous explique les classements utilisés pour les spécimens dans notre magasin.

A1: Ce sont des spécimens parfaits, à l'exception de quelques dommages aux jambes.

R-: Ces spécimens présentent des dommages mineurs, tels que des dégâts d’antenne, ou une usure légère en vol, tels que de petites égratignures, des dommages mineurs lors de la vente, des éraflures mineures sur les bords des ailes. Dans le cas des coléoptères, il peut s’agir de dommages mineurs à la jambe, de petites taches ou d’éraflures.

A2: Dommages plus importants, tels qu'une usure importante en vol, de petites déchirures, de petites pièces manquantes dans les ailes, des dommages au thorax ou à l'abdomen ou des taches. Dans le cas des coléoptères, il peut s’agir de jambes manquantes ou de taches / égratignures importantes.

Tous nos insectes sont achetés séchés du monde entier.
Ce site utilise des cookies. Vous pouvez l'accepter ci-dessous.